12
Mai/22
0

Édouard Savoie élu au sein des équipes d’étoiles de la Conférence Lone Star de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Université West Texas A&M, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 12 mai 2022 - Le nom du baseballeur québécois Édouard Savoie a été prononcé deux fois lorsque les dirigeants de la Conférence Lone Star de la NCAA ont dévoilé l’identité des joueurs composant leurs équipes d’étoiles pour la saison 2022!

Savoie a été élu au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la conférence, tout comme il a été élu au poste de joueur de deuxième but dans l’équipe d’étoiles en défensive du circuit.

Ces honneurs attribués au baseballeur de Saint-Eustache sont amplement mérités.

Avec son équipe de baseball de l’Université West Texas A&M, Savoie a brillé en offensive maintenant une moyenne au bâton de 0,362, lui qui a participé aux 52 matchs des siens cette saison, produisant 47 points et croisant le marbre pas moins de 71 fois pour son équipe.

Outre de frapper avec la régularité d’un métronome, le jeune homme de 22 ans a fait preuve de puissance y allant de 20 doubles, de 2 triples et de 3 coups de circuit!

Celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené une impressionnante moyenne de présence sur les buts de 0,460 jusqu’ici cette saison.

En défensive, durant toute la saison, Savoie a commis deux erreurs… terminant la campagne avec une moyenne d’efficacité de 0,986!

Savoie et ses coéquipiers reprennent le collier dès aujourd’hui alors que s’ouvre cet après-midi la portion « double élimination » du Championnat de fin de saison de la Conférence Lone Star.

Pour l’occasion, les Buffaloes, c’est le petit nom de l’équipe de Savoie affrontent la troupe des Hilltoppers de l’Université St. Edward’s!

Photo ci-dessus : Deux honneurs bien mérités ont été décernés à Édouard Savoie ces derniers jours : sélection au sein de la 2e équipe d’étoiles de la Conférence où évolue son équipe de l’Université West Texas A&M et sélection comme joueur de deuxième but au sein de l’équipe toute étoile en défensive de cette même conférence.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant