Mai/220
Trois présences sur les buts pour Édouard Savoie!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 mai 2022 - Édouard Savoie et les siens de l’équipe de baseball de l’Université West Texas A&M ont remporté les honneurs de la première ronde du tournoi de fin de saison de la Conférence Lone Star de la NCAA, défaisant hier, pour la deuxième fois en deux jours, la troupe de l’Université Oklahoma Christian.
Savoie a été particulièrement actif dans ce match. Il a réussi un coup sûr (1-en-4, un double, en plus de soutirer un but sur balles et d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.
Le jeune homme de 22 ans de Saint-Eustache au Québec a produit deux points en plus de croiser le marbre une fois.
Savoie a claqué son coup de deux buts, son 20e de la saison, en deuxième manche poussant du coup deux de ses coéquipiers à la plaque payante haussant l’avance des siens à 4-1 dans le match.
Quelques minutes plus tard, Savoie s’est amené à son tour au marbre avec le cinquième point de son équipe…
Au final, la troupe de l’Université West Texas A&M l’a emporté au compte de 8-5.
Le week-end prochain, Savoie et les siens poursuivront leur tournoi de fin de saison lors du Lone Star Conference Championship.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Édouard Savoie a claqué hier son 20e double de la saison pour son équipe de l’Université West Texas A&M
Aucun trackbacks pour l'instant