7
Mai/22
0

Otto López claque un triple et produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 7 mai 2022 - En septième manche aujourd'hui, alors que son équipe de classe AAA des Bisons de Buffalo tirait de l'arrière 7-2 face aux Bulls de Durham, le baseballeur montréalais Otto López a produit deux points en claquant un triple, une frappe permettant aux siens de réduire l'avance de la troupe adverse à 7-4.

Le triple de López était son premier de la campagne.

Plus tôt dans le match, en troisième manche, l'athlète né en République dominicaine, qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal, a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses, il a volé le deuxième but et il a finalement compté le deuxième point de son équipe dans la rencontre.

Mais, cela n'a pas suffi et les Bisons ont baissé pavillon 7-6 devant les Bulls.

López a ramené un dossier de 1-en-4, avec un triple, un frappeur atteint, un but volé, un point compté et deux points produits.

Pour ce match, le jeune homme de 23 ans jouait au deuxième but.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball professionnel affilié aux ligues majeures mentionnons qu'aujourd'hui :

L'équipe d'Édouard Julien, le Wind Surge de Wichita, la troupe de classe AA des Twins du Minnesota, devait disputer un programme double aujourd'hui. Le baseballeur québécois, qui a joué les deux matchs des siens hier, n'était pas de l'alignement du premier match du jour… et la deuxième rencontre prévue au programme a été remise en raison de la pluie.

Francisco Hernandez a ramené un dossier de 1-en-3, alors que son équipe des Chiefs de Peoria, la formation de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, a encaissé un revers de 3-2 aux mains des Cubs de South Bend.

Brandon Hernandez, qui est le frère de Franciscon mentionné ci-dessus, jouait au deuxième but pour son équipe des Cardinals de Palm Beach, le club-école de classe A des Cardinals de Saint Louis. Le baseballeur de Notre-Dame-de-Grâce au Québec a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre à ses deux présences sur les sentiers. Les siens l'ont emporté au compte de 13-9 sur les Mets de St Lucie.

Anthony Quirion a produit un point pour son équipe des Threshers de Clearwater, l'équipe de classe A des Phillies de Philadelphie, elle qui a remporté un gain de 6-2 sur les Blue Jays de Dunedin. Le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-4.

Eric Cerantola, qui a lancé il y a deux jours pour les Fireflies de Columbia, la troupe de classe A des Royals de Kansas City, n'était pas de l'alignement de son équipe pour le match d'aujourd'hui.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : En quatre matchs jusqu'ici cette saison avec son équipe des Bisons de Buffalo, la troupe de classe AAA des Blue Jays de Toronto, Otto López a déjà produit trois points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant