6
Mai/22
0

Programme double de 9 points produits pour Nicolas Tremblay qui claque 3 circuits

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Collège Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 mai 2022 - Wow! Nicolas Tremblay a connu un programme double phénoménal aujourd’hui.

L’athlète de Mont-Saint-Hilaire au Québec a claqué trois coups de circuit et un triple lors des deux matchs du jour, y allant, entre autres, d’un grand chelem.

Au total, Tremblay a réussi cinq coups sûrs produisant neuf points et croisant le marbre à quatre reprises pour son équipe des Trojans du Collège Trinidad State du Colorado.

Évidemment, avec un tel frappeur dans ses rangs, la troupe du Colorado a balayé les honneurs du programme double aux dépens des représentants du Westenr Nebraska Community College, victoire de 13-6 dans la première rencontre et gain de 16-9 dans la deuxième confrontation de la journée.

Ces deux victoires permettent à la troupe de Trinidad de remporter la série deux de trois des éliminatoires de la Région 9 de la NJCAA.

Dans le premier match, Tremblay, un jeune homme de 20 ans a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur, y allant d’un simple, d’un triple et d’un circuit!

Résultat, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a produit quatre points, croisant le marbre deux fois!

Puis, dans le deuxième match du double, Tremblay, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs (2-en-5)… deux circuits, ses sixième et septième de la saison!

Tremblay a produit cinq points… terminant sa journée de travail avec neuf points produits!

Dans les deux rencontres, le Québécois Benjamin Sauvé partageait également le losange avec Nicolas Tremblay. L’athlète de Mascouche a ramené un dossier de 1-en-5 dans a première rencontre du jour, tandis qu’il mettait la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5) dans le deuxième match, soutirant un but sur balles et croisant le marbre une fois.

Dans cette deuxième partie, le lanceur québécois Dominic Teoli a lancé une manche et deux tiers en relève. Le baseballeur montréalais a permis un point sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs aujourd’hui, un simple, un triple et trois circuits, Nicolas Tremblay a haussé sa moyenne au bâton avec son équipe du Trinidad State Collège à 0,357! (Photo courtoisie de Cory Bonner, entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant