1
Mai/22
0

Un quatrième coup de circuit pour Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 1er mai 2022 - Récemment, j’écrivais que le baseballeur québécois Raphaël Pelletier était certainement le baseballeur québécois qui possède la meilleure moyenne de coup de circuit par apparition au bâton!

Et bien, hier, celui qui agi comme receveur auxiliaire avec son équipe de l’Université Kansas State, en première division de la NCAA, en a rajouté, claquant son quatrième coup de circuit de la saison, et ce, en seulement 41 présences dans le rectangle du frappeur.

En fait, en 2022, Pelletier a claqué un coup de circuit à chacune de ses 10 présences au bâton!

Hier, le baseballeur de Mascouche au Québec était le receveur partant de son équipe… et il a été parfait au bâton en trois voyages à la plaque. Il a réussi un coup sûr (1-en-1), son circuit, et il a soutiré deux buts sur balles.

À la troisième manche, Pelletier a produit le premier point des siens dans le match, y allant de sa longue balle. Sa formation tirait déjà de l’arrière 8-0 dans la rencontre, qu’ils ont finalement perdue au compte de 22-10 devant leurs rivaux de l’Université de l’Oklahoma.

Pelletier a croisé le marbre deux fois durant cette confrontation.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : L’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a claqué hier son quatrième coup de circuit de la saison… et ce, en 35 apparitions officielles au bâton cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant