30
Avr/22
0

Deuxième circuit de la saison de Megan Duclos… qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 30 avril 2022 — Hier, la softballeuse québécoise Megan Duclos a produit trois points pour son équipe de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique dans une victoire de 10-7 des siennes sur la troupe de l’Université Northwest Nazarene de l’Idaho.

La jeune femme de Saint-Eustache a brisé les reins de l’équipe adverse en septième manche, claquant un coup de circuit alors que deux de ses coéquipières prenaient place sur les sentiers. La frappe de trois points de mademoiselle Duclos a porté la marque à 7-2 pour son équipe.

Outre son coup de circuit, la jeune femme de chez nous a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers.

Au final, Megan a ramené un fort dossier de 1-en-2 avec un circuit, deux buts sur balles, trois points comptés et trois points produits!

La formation de l’Université Fraser avait baissé pavillon au compte de 5-0 dans le premier match du jour.

Dans cette rencontre, l’autre Québécoise de l’équipe, la lanceuse Julia Hansen a bien fait en relève blanchissant ses rivales durant ses deux manches et deux tiers de travail au monticule, cédant trois coups sûrs et inscrivant un retrait sur des prises.

Megan Duclos a été tenu en échec 0-en-2 dans la défaite.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Megan Duclos a canonné son deuxième coup de circuit de la saison hier avec son équipe de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique, une formation qui évolue en division II de la NCAA. La frappe de Megan a produit trois points pour les siennes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant