Avr/220
Matthew Bomersback signe sa quatrième victoire de la campagne!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 27 avril 2022 - Matthew Bomersback a remporté cet après-midi sa quatrième victoire de la saison.
Le lanceur droitier de Kirkland dans la région métropolitaine a lancé quatre manches pour son équipe de baseball du Dawson Community College du Montana, limitant la troupe du Miles Community College à deux points.
Lorsqu’il a quitté le monticule, l’équipe de celui qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élilte du Québec menait au compte de 2-0… en route pour une victoire de 6-2.
Bomersback, un jeune homme de 21 ans, a cédé deux points, dont un seul est mérité à son dossier. Il a bien espacé quatre coups sûrs et deux buts sur balles au cours de son quart de travail, passant au passage deux frappeurs adverses sur des prises.
L’athlète de 6 pieds 2 pouces a reçu le crédit de la victoire, sa quatrième de la saison, lui qui a deux revers à son dossier.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Fort de quatre solides manches de travail cet après-midi, le lanceur québécois Matthew Bomersback a engrangé sa quatrième victoire de la saison avec son équipe du Dawson Community College du Montana.
Aucun trackbacks pour l'instant