27
Avr/22
0

Matthew Bomersback signe sa quatrième victoire de la campagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matthew Bomersback, Pirates de Laval, LBJÉQ

Mirabel, Québec, le 27 avril 2022 - Matthew Bomersback a remporté cet après-midi sa quatrième victoire de la saison.

Le lanceur droitier de Kirkland dans la région métropolitaine a lancé quatre manches pour son équipe de baseball du Dawson Community College du Montana, limitant la troupe du Miles Community College à deux points.

Lorsqu’il a quitté le monticule, l’équipe de celui qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élilte du Québec menait au compte de 2-0… en route pour une victoire de 6-2.

Bomersback, un jeune homme de 21 ans, a cédé deux points, dont un seul est mérité à son dossier. Il a bien espacé quatre coups sûrs et deux buts sur balles au cours de son quart de travail, passant au passage deux frappeurs adverses sur des prises.

L’athlète de 6 pieds 2 pouces a reçu le crédit de la victoire, sa quatrième de la saison, lui qui a deux revers à son dossier.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort de quatre solides manches de travail cet après-midi, le lanceur québécois Matthew Bomersback a engrangé sa quatrième victoire de la saison avec son équipe du Dawson Community College du Montana.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant