27
Avr/22
0

Abraham Toro-Hernandez claque son 2e coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 27 avril 2022 - Après avoir été tenu en échec à ses trois premières présences au bâton du match, Abraham Toro-Hernandez s'est amené dans le rectangle du frappeur après que les deux premiers frappeurs de la manche aient été retirés… Les siens, les Mariners de Seattle, tiraient de l'arrière 3-1 face aux Rays de Tampa Bay!

Le baseballeur québécois de 25 ans a tenté de ramené son équipe dans le match claquant une balle dans les estrades du champ centre droit, circuit, l'avance des Rays est réduite à un tout petit point… Mais le frappeur suivant a été retiré mettant fin au match, victoire des Rays 3 à 2.

Pour voir le coup de circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 2e circuit de Toro-Hernandez en 2022

L'athlète de Greenfield Park au Québec, qui jouait au deuxième but pour cette rencontre, a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.

À Toronto, les Blue Jays de Toronto ont été défaits 7 à 1 par les Red Sox de Boston. Vladimir Guerrero jr, qui a été tenu en échec 0-en-4 a produit le seul point de son équipe.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué ce soir dans une défaite de 3-2 des siens, les Mariners de Seattle, aux dépens des Rays de Tampa Bay son deuxième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant