Avr/220
Trois buts sur balles et un autre point produit pour Édouard Julien!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 avril 2022 - Cet après-midi, Édouard Julien a atteint les buts trois fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur.
En neuvième manche, alors que les siens du Wind Surge de Wichita, le club-école de classe AA des Twins du Minnesota, tiraient de l'arrière 10-3 sur la troupe des Travellers de l'Arkansas, le jeune homme de 22 ans de L’Ancienne-Lorette au Québec a été retiré au champ intérieur… mais sur le jeu un de ses coéquipiers a filé au marbre.
Malgré le point compté, le point produit et les trois présences sur les buts du baseballeur québécois, l'équipe de Julien s'est inclinée au compte de 10-4 devant leurs rivaux du jour.
En bref, Julien, qui agissait comme frappeur désigné dans ce match, a ramené un dossier de 0-en-2 avec trois buts sur balles, un point compté et un point produit.
L'ancien frappeur toute étoile de l'Université Auburn d'Alabama a produit des points dans chacun des quatre derniers matchs de son équipe.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison en classe AA, l'espoir des Twins du Minnesota, Édouard Julien, affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,419!
Aucun trackbacks pour l'instant