Avr/220
3e victoire cette saison pour Matthew Bomersback!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 avril 2022 - Jeudi dernier, le lanceur québécois Matthew Bomersback était le lanceur partant de son équipe de baseball du Dawson Community College du Montana.
L’artilleur droitier de 21 ans a lancé les quatre premières manches de la rencontre, cédant cinq points, dont seulement trois sont mérités à sa fiche.
Bomersback a accordé six coups sûrs et deux buts sur balles, passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.
Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens menaient au compte de 10-5 sur la troupe du Collège Williston State, une formation du Dakota du Nord. Bommersback et les siens l’ont finalement emporté à la marque de 12-8… une victoire portée au dossier de l’artilleur de Kirkland au Québec.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Jeudi dernier, le lanceur québécois Matthew Bomersback a remporté la victoire, portant sa fiche en 2022 à 3 gains contre 2 revers. Au monticule de son équipe du Dawson Community College du Montana, Bomersback a retiré 20 frappeurs sur des prises depuis le début du calendrier.
Aucun trackbacks pour l'instant