24
Avr/22
0

Quatrième match de trois coups sûrs de suite pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 24 avril 2022 - Vladimir Guerrero jr y a été d'un autre match de deux coups sûrs cet après-midi… un quatrième de suite pour le joueur numéro un des Blue Jays de Toronto.

Outre de ramener un dossier de 2-en-3, le jeune homme de 23 ans a soutiré un but sur balles… et a frappé un ballon-sacrifice, produisant son 12e point de la saison.

Mais, malgré l'excellente prestation du baseballeur né à Montréal en 1999, les Blue Jays ont encaissé un revers de 8-7 aux mains des Astros de Houston… en 10 manches!

À Seattle où les Mariners de Seattle ont disposé des Royals de Kansas City 5-4… en 12 manches!

Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez jouait au troisième but et il a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Soulignons que Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr dans six de ses sept derniers matchs.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Suite à sa séquence de quatre matchs consécutifs avec deux coups sûrs, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,351.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant