24
Avr/22
0

2e coup de circuit de la saison d’Archer Brookman!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Université Ohio State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 24 avril 2022 — Hier, alors que les siens de l’équipe de baseball de l’Université Ohio State tiraient de l’arrière 16-9 face à la troupe de l’Université du Michigan en neuvième manche, le Québécois Archer Brookman a claqué un coup de circuit bon pour deux points, réduisant l’avance adverse à 16-11!

Mais, ce ne fut pas suffisant et la formation qui évolue en première division de la NCAA a encaissé la défaite au compte de 16-13!

Brookman, qui agissait comme receveur pour les siens, les « Buckeyes », a largement contribué à l’attaque des siens, ramenant un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles.

L’athlète de Pointe-Claire au Québec a croisé le marbre à chacune de ses trois présences sur les buts, en plus évidemment de produire deux points.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Archer Brookman a haussé sa moyenne au bâton à 0,288 avec son équipe de l’Université Ohio State.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant