24
Avr/22
0

Un 4e double pour Abraham Toro-Hernandez… qui produit un autre point!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 24 avril 2022 - Hier soir, à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, Abraham Toro-Hernandez a claqué un double, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre… augmentant l'avance des Mariners de Seattle sur les Royals de Kansas City à 5-1.

Pour le baseballeur québécois de 25 ans, il s'agissait d'un quatrième coup de deux buts cette saison.

L'athlète de Greenfield Park au Québec a également soutiré un but sur balles en huitième manche, venant quelques frappeurs plus tard compter le 10e point de son équipe dans le match.

Toro-Hernandez, qui agissait de nouveau comme frappeur désigné, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un point compté et un point produit, contribuant ainsi à la victoire de son équipe au compte de 13-7.

Du côté de Houston où les Blue Jays de Toronto ont défait les Astros 3-2, Vladimir Guerrero jr a réussi deux coups sûrs (2-en-4) pour un troisième match de suite.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Depuis le début du séjour des Mariners de Seattle à domicile, Abraham Toro-Hernandez a retrouvé ses marques et depuis il contribue largement au succès de l'équipe, elle qui occupe la tête du classement dans la division ouest de la Ligue américaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant