23
Avr/22
0

Un point compté chacun pour Abraham Toro-Hernandez et Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez et Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 23 avril 2022 - Hier, Abraham Toro-Hernandez a atteint les buts une fois en quatre tentatives, et ce, suite à une erreur de la défensive adverse. Le baseballeur québécois a profité de sa présence sur les sentiers pour compter dans la victoire de 4-1 des siens, les Mariners de Seattle sur les Royals de Kansas City.

L'athlète de Greenfield Park au Québec jouait au deuxième but pour cette rencontre et il a contribué à trois doubles jeux de son équipe.

Du côté de Houston où les Blue Jays de Toronto ont défait les Astros 4-3, Vladimir Guerrero jr a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a lui aussi croisé le marbre une fois.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2022, Abraham Toro-Hernandez a pris part à 11 matchs de son équipe des Mariners de Seattle. Il en a joué 4 au deuxième but et 4 au troisième coussin, tandis qu'il a agi comme frappeur désigné dans 3 rencontres. Vladimir Guerrero jr a quant à lui joué tous les matchs des Blue Jays de Toronto au premier but.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant