Mar/220
Archer Brookman se rend 3 fois sur les buts
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 mars 2022 — Lundi, l’équipe de baseball du Québécois Archer Brookman, la troupe de l’Université Ohio State, elle qui évolue en première division de la NCAA, a remporté une victoire convaincante au compte de 14-2 sur leurs rivaux de l’Université Marshall de la Virginie occidentale.
Brookman, un ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada, a atteint les buts trois fois au cours de la rencontre, y allant de deux simples et d’un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.
En deuxième manche, le jeune homme de 23 ans a réussi son premier coup sûr du match et a foulé la plaque payante alors qu’un de ses coéquipiers a claqué un grand chelem!
Brookman a par la suite réussi un deuxième coup sûr en troisième manche, avant de soutirer un but sur balles à la reprise suivante.
L'athlète de Pointe-Claire au Québec a agi comme receveur durant tout le match.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 2-en-4 lundi, le baseballeur québécois Archer Brookman a haussé sa moyenne au bâton pour la saison 2022 à 0,314!
Aucun trackbacks pour l'instant