Mar/220
Match de trois coups sûrs pour Archer Brookman… qui croise le marbre trois fois!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 mars 2022 — Le baseballeur québécois Archer Brookman a joué les bougies d’allumage cet après-midi pour son équipe de l’Université Ohio State, elle qui évolue en première division de la NCAA.
Dans un gain de 10-4 des siens sur leurs rivaux de l’Université West Virginia, l’athlète de Pointe-Claire au Québec a été impliqué dans quatre des dix points de son équipe. Brookman a produit un point et a croisé le marbre trois fois.
Dès la deuxième manche, le jeune homme de 23 ans a propulsé les siens en avant 1-0 étant retiré au premier but alors que sur sa frappe un de ses coéquipiers foulait la plaque payante.
Puis l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a réussi des simples en cinquième, en septième et en neuvième manches, croisant le marbre à chacune des occasions.
En défensive, Brookman a harponné un coureur en tentative de vol du deuxième but.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs cet après-midi, le baseballeur québécois Archer Brookman a haussé sa moyenne au bâton pour la saison 2022 à 0,290!
Aucun trackbacks pour l'instant