8
Mar/22
0

Cédric De Grandpré encaisse la défaite… malgré 10 retraits sur des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric De Grandpré, Collège Chipola, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 mars 2022 - Cédric De Grandpré n’a pas reçu l’appui attendu de sa défensive aujourd’hui… et il a encaissé sa première défaite de la saison.

L’artilleur droitier était le lanceur partant de son équipe du Collège Chipola de Floride cet après-midi dans un match où lui et les siens affrontaient la troupe du Tallahassee Community College.

De Grandpré a cédé trois points au cours des quatre premières manches de la rencontre, deux résultats de balles passées de son receveur et un autre suite à une erreur de son coéquipier à l’arrêt-court!

Par la suite, le baseballeur de Saint-Simon au Québec a cédé un coup de circuit bon pour deux points.

Au total, De Grandpré a lancé cinq manches, cédant cinq points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche. L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a permis six coups sûrs, dont un circuit, un but sur balles et il a atteint un frappeur d’un de ses tirs,

Au cours de son quart de travail, le jeune homme de 20 ans a inscrit pas moins de dix retraits sur des prises.

De Grandpré a effectué 90 lancers au cours de sa sortie, alors qu’il a atteint la zone des prises avec 60 de ses tirs, et ce, maintenant une excellente moyenne d’efficacité de 66,7 %.

Lorsqu’il a quitté le monticule, son équipe tirait de l’arrière 5-3, alors qu’au final elle s’est inclinée à la marque de 8-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Cédric De Grandpré affiche un dossier de cinq victoires contre une défaite avec son équipe du Collège Chipola de Floride. En un peu moins de 32 manches de travail depuis le début de la saison, De Grandpré a fait fendre l’air à pas moins de 43 frappeurs adverses!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant