23
Sep/21
0

Abraham Toro-Hernandez : un 50e coup sûr cette saison dans l’uniforme des Mariners de Seattle!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 23 septembre 2021 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était de retour dans l’alignement des Mariners de Seattle hier après un jour de congé… et il a frappé un coup sûr.

Le jeune homme de 24 ans a en effet réussi un simple en quatrième manche… Quelques frappeurs plus tard, Toro-Hernandez s’est amené au marbre, portant l’avance des siens dans le match à 2-0 sur les A's d’Oakland.

Dans cette victoire de 4-1 des Mariners, l’athlète longueuillois a ramené un dossier de 1-en-4, mettant ainsi fin à une mini-léthargie de six matchs sans coup sûr.

Notons que la veille, le nom de Toro-Hernandez n'était pas inscrit sur la feuille d'alignement des Mariners... Cette absence mettait fin à une séquence de 47 matchs consécutifs où le Québécois était de l'alignement partant des Mariners.

Vladimir Guerrero jr compte le seul point des Blue Jays
Les Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 7-1 hier aux mains des Rays de Tampa Bay. Dans la défaite, Vladimir Guerrero jr a connu un autre bon match, atteignant les sentiers trois fois.

Le jeune homme né à Montréal en 1999 a réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et de croiser le marbre une fois.

Guerrero jr compte maintenant 182 coups sûrs à son actif cette saison.

Un coup sûr pour Otto López
Dans le premier match du championnat de leur division, les Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto, ont encaissé un revers de 3-0 face aux Iron Pigs de Lehigh Valley.

Le Québécois Otto López a été un des rares de son équipe à réussir un coup sûr, ramenant un dossier de 1-en-2 dans ce match arrêté en septième manche en raison de la pluie.

La série se poursuit ce soir. Le match est de nouveau disputé à Buffalo.

Édouard Julien et les siens tenus en échec
Les lanceurs des River Bandits de Quad Cities n’ont pratiquement rien cédé hier aux frappeurs des Kernels de Cedar Rapids. En effet, dans le deuxième match des séries de championnats de la division « central » du circuit de classe A avancé le « Bandits » ont remporté une victoire de 6-0.

Comme presque tous ses coéquipiers, le Québécois Édouard Julien a été tenu en échec (0-en-4).

La série est à égalité 1-1 et le prochain match aura lieu vendredi à Quad Cities.

L’équipe de Charles Leblanc de retour en action ce soir
Après une journée de congé hier, l’Express de Round Rock, le club-école AAA des Rangers du Texas, l’équipe du Lavallois Charles Leblanc, reprend le collier ce soir en affrontant les Rainiers de Tacoma… dans la poursuite de la saison régulière.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez était de retour à sa position de deuxième but hier dans l’alignement des Mariners de Seattle. Le baseballeur québécois a réussi un coup sûr, en plus de croiser le marbre une fois dans la victoire des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant