30
Août/21
0

Alexis Gravel blanchit ses rivaux durant deux manches… et frappe deux coups sûrs!

Camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, le 30 août 2021 - Match nul de 1 à 1 cet après-midi au camp d’entraînement et de perfectionnement de l’équipe nationale junior du Canada qui se tient à Ajax en Ontario…

Les frappeurs ont été particulièrement silencieux… sauf Alexis Gravel du côté des « Gris » qui a réussi deux des quatre coups sûrs de son équipe.

Mais l’athlète de Repentigny n’a pas été bon que dans le rectangle du frappeur. Et non, il a aussi brillé au monticule.

Gravel a lancé les deux dernières manches de l’affrontement pour son équipe, blanchissant ses rivaux. En fait, il ne leur a permis qu’un seul coup sûr, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Le jeune homme de 17 ans a été en parfait contrôle de ses tirs durant son quart de travail, à preuve, il a effectué 30 lancers et il a atteint la zone des prises 22 fois!

Dans le camp des « Rouges » seuls Louka Daoust et Joshua Jones ont pris part à la rencontre. Jones a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque, Daoust a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques à jour du camp d'entraînement, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois de l’équipe nationale junior du Canada (2021)

Photos ci-dessus : Avec 2 coups sûrs aujourd’hui au camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada, Alexis Gravel a haussé sa moyenne au bâton à 0,390! Il a également travaillé 2 manches au monticule portant à 6 son total de manches lancées depuis le début du camp… Il n’a toujours pas cédé de point. Qui plus est il a passé 8 frappeurs adverses dans la mitaine. (Photo: Christian Bender/Baseball Canada)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant