30
Août/21
0

Vladimir Guerrero jr frappe ses 37 et 38e circuits de la saison!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 30 août 2021 - Vladimir Guerrero junior a été particulièrement silencieux au mois d’août. En fait, avant le match de ce soir, il n’avait frappé que trois circuits en août. Mais, le jeune homme de 22 ans a éclaté ce soir… et en a claqué deux!

Un premier circuit, son 37e de la saison, réussit en quatrième manche. Un claque en solitaire qui permettait aux Blue Jays de Toronto de niveler la marque à 1-1 face aux Orioles de Baltimore.

Puis, le baseballeur né à Montréal en 1999 a récidivé en septième manche… cette fois-ci alors que deux de ses coéquipiers prenaient place sur les sentiers.

Le coup de canon de Guerrero, son numéro 38 de la campagne 2021, et les trois points qu’il a produits, portait le pointage à 7-2 en faveur des Jays.

Guerrero jr a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4, avec deux points comptés et quatre points produits.

Au final, les Blue Jays l’ont emporté au compte de 7-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué ce soir ses 37e et 38e coups de circuit de la saison. Ce faisant, il atteignait le plateau de 150 coups sûrs cette saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant