28
Août/21
0

3 coups sûrs et 1 point produit pour Alexis Gravel

Camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Équipe nationale junior
Mirabel, Québec, le 28 août 2021 - Et ça continue, au camp d’entraînement et de perfectionnement de l’équipe nationale junior du Canada qui se tient à Ajax en Ontario… où, jour après jour, au moins un des nôtres brille!

Aujourd’hui, c’est Alexis Gravel qui s’est illustré. L’athlète de Repentigny a été le meilleur des deux équipes en attaque.

Fort de ses trois coups sûrs (3-en-5), Gravel a été impliqué dans trois points des siens, les aidant ainsi à faire match nul de 5-5.

Gravel, que l’on retrouvera prochainement sous les couleurs de l’équipe de baseball du Collège Weatherford du Texas, en première division de la NJCAA, a réussi un simple et a claqué deux doubles, produisant un point et croisant le marbre en deux occasions pour son équipe!

Du côté de l’autre équipe, celle qui compte trois baseballeurs québécois dans ses rangs, seul Louka Daoust s’est distingué en attaque.

Le jeune homme, lui aussi de Repentigny, a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-3), y allant d’un double, son septième coup de deux buts en dix matchs jusqu’ici au camp d’entraînement.

Outre son coup sûr, Daoust a également soutiré un but sur balles et il a produit un point… son 12e du camp!

Ses coéquipiers québécois Robin Villeneuve et Joshua Jones ont été tenus en échec respectivement 0-en-5 et 0-en-4.

Par ailleurs, Villeneuve a grimpé sur le monticule au cours de la rencontre. Il a travaillé durant une manche et deux tiers, cédant un point mérité sur un coup sûr et trois buts sur balles. L’athlète de Gatineau a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour du camp d'entraînement, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois de l’équipe nationale junior du Canada (2021)

Photo ci-dessus : En dix matchs au camp d’entraînement de l’équipe nationale junior, Alexis Gravel affiche une moyenne au bâton de 0,364… Fort de ses 12 coups sûrs et de ses 6 buts sur balles, il revendique une moyenne de présences sur les buts de 0,463!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant