28
Août/21
0

Un match au 3e but pour Abraham Toro-Hernandez

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 28 août 2021 - Surprise! Abraham Toro-Hernandez jouait au troisième but cet après-midi pour les Mariners de Seattle. Depuis son arrivée avec l’équipe, le baseballeur québécois n’avait joué qu’une seule manche à cette position.

Autre surprise pour le Longueuillois de 24 ans, il frappait au deuxième rang du rôle offensif des siens plutôt qu’à la cinquième position.

Toro-Hernandez a été impliqué dans deux jeux à sa position défensive, et il les a réussis tous les deux.

En attaque, l’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Son coup sûr, un simple, Toro-Hernandez l’a réussi en troisième manche… y allant du coup d’un dixième match de suite avec au moins un coup sûr.

Malgré les modifications apportées à l’alignement par le gérant Scott Servais, les Mariners ont encaissé une troisième défaite consécutive, s’inclinant à la marque de 4-2 devant les Royals de Kansas City.

Photo ci-dessus : Depuis qu’il est avec les Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez a disputé 27 matchs au deuxième but. Aujourd’hui, il a amorcé un premier match avec les Mariners à sa position naturelle de joueur de troisième but. (Photo : Andy Jacobsohn/Getty Images)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant