29
Juin/21
0

Abraham Toro-Hernandez produit trois points!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 29 juin 2021 — De retour comme joueur de troisième but partant des Astros de Houston ce soir, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a ramené son équipe dans le match deux fois plutôt qu’une!

À sa première présence dans le rectangle du frappeur du match, en deuxième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 1-0 face aux Orioles de Baltimore… Toro-Hernandez a frappé un ballon-sacrifice qui permettait à son coéquipier Carlos Correa de fouler la plaque payante avec le point égalisateur 1-1.

Puis, en cinquième manche, alors que les Astros tiraient de l’arrière 3-1, le jeune homme de Longueuil au Québec a frappé un simple… une frappe qui poussait deux de ses coéquipiers au marbre, créant de nouveau l’égalité dans le match, cette fois-ci 3-3.

Mais, les Orioles ont explosé pour dix points au cours des trois dernières manches du match, l'emportant au final à la marque de 13-3!

L’athlète de 24 ans a ramené un dossier de 1-en-3 de ce match, frappant un ballon-sacrifice et produisant trois points pour les siens.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit trois points ce soir, ses ses 11e, 12e et 13e, et ce, en 11 matchs depuis son rappel de l’équipe de classe AAA de l’organisation des Astros de Houston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant