24
Juin/21
0

Une 24e longue balle pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 24 juin 2021 - Les Blue Jays de Toronto ont remporté une victoire sans équivoque ce soir… un gain de 9-0 sur les Orioles de Baltimore.

Et Vladimir Guerrero junior a encore fait des siennes.

En première manche, le jeune homme de 22 ans a soutiré un but sur balles et s’est amené à la plaque alors que son coéquipier Lourdes Gurriel jr a claqué un grand chelem!

Puis, dès la manche suivante, Guerrero jr a, à son tour, frappé la longue balle! Pour le baseballeur né à Montréal, il s’agissait de son 24e coup de circuit de la saison… ce qui égale sa production de circuits à ses deux premières saisons dans les Ligues majeures, en 2019 et en 2020.

Guerrero jr a maintenant 48 circuits en carrière dans les « Grandes ligues ».

Le fils de l’ex-grande vedette des Expos de Montréal a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un circuit, deux points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec son 24e coup de circuit de la saison ce soir, Vladimir Guerrero jr a repris seul le premier rang du classement des meilleurs frappeurs de longues balles des ligues majeures. Pour l’heure, il a un circuit de plus que Shohei Ohtani des Angels de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant