24
Juin/21
0

Deux points produits de John Lantigua!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Mirabel, Québec, le 24 juin 2021 -  Hier, dans un programme double disputé par son équipe du Wild du New Hampshire, une formation qui évolue au sein de la Ligue Empire, le baseballeur québécois John Lantigua a connu du succès dans les deux victoires des siens.

Dans la première rencontre de la journée, une victoire de 7-5 sur la troupe du Surge de Saranac Lake, Lantigua a ramené un dossier de 1-en-3, y allant aussi d'un ballon-sacrifice qui lui a permis de produire un point.

Puis, dans le deuxième affrontement, Lantigua a atteint les sentiers quatre fois… à la faveur de quatre buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Un des buts sur balles soutirés par l'ancien de l’Université Oklahoma Wesleyan dans la NAIA et des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec lui a valu un autre point mérité.

Lantigua a croisé le marbre deux fois dans la victoire de son équipe 12-8 sur leurs rivaux du jour.

Pour voir les statistiques accumulées par Lantigua, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : En neuf match depuis le début de la saison de son équipe du Wild du New Hampshire de la Ligue Empire, le Québécois John Lantigua a déjà produit huit points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant