24
Juin/21
0

Un 10e point produit pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 24 juin 2021 — Abraham Toro-Hernandez a atteint les buts à chacune de ses trois premières présences dans le rectangle du frappeur ce soir, terminant sa soirée de travail avec quatre présences sur les sentiers!

Le baseballeur québécois a compté un point en plus d’en produire un autre, aidant ainsi les siens, les Astros de Houston, à remporter une victoire sans équivoque au compte de 12-3 sur les Tigers de Detroit… Pour la troupe texane, il s’agissait d’une 11e victoire consécutive!

L’athlète de 24 ans a soutiré un but sur balles en deuxième manche et deux frappeurs plus tard, il s’amenait à la plaque payante portant alors la marque à 2-0 pour les siens.

En troisième manche, Toro-Hernandez s’est amené dans le rectangle du frappeur alors que trois de ses coéquipiers prenaient place sur les buts!

Avec un compte d’une balle et deux prises contre lui, l’ancien du Seminole State College d’Oklahoma a été atteint d’un tir du lanceur adverse… produisant du coup un point, ce qui portait l’avance des Astros à 4-0!

Au quatrième tour à la frappe des siens, Toro-Hernandez est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive des Tigers… Mais, le frappeur a été retiré ce qui mettait fin à la manche.

Finalement, en neuvième manche, l’ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un autre but sur balles.

Toro-Hernandez, qui jouait de nouveau au troisième but pour cette rencontre, a terminé sa soirée de travail avec un dossier de 0-en-3 soutirant deux buts sur balles, étant atteint une fois, comptant un point et en produisant un.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez est tout sourire, en sept matchs depuis son rappel de la classe AAA, il a produit 10 points pour son équipe des Astros de Houston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant