23
Juin/21
0

Quatre présences sur les buts pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de la République dominicaine

Mirabel, Québec, le 23 juin 2021 - Le baseballeur québécois Otto López a passé une bonne partie du match d’hier soir de son équipe des Fisher Cats du New Hampshire, l’équipe de classe AA des Blue Jays de Toronto, à courir les buts!

En effet, l’athlète ayant joué une partie de son baseball mineur à Montréal a soutiré des buts sur balles à trois de ses quatre premières présences dans le rectangle du frappeur.

En première manche, suite à sa passe gratuite, il a croisé le marbre donnant les devants 2-0 aux siens.

Puis, à la manche suivante, il a soutiré un autre but sur balles… avançant de 90 pieds en commettant son 5e larcin de la saison.

À la sixième reprise, il a de nouveau reçu un but sur balles… cette fois-ci alors que les buts étaient bondés… Il a ainsi produit un point portant le score à 7-5 en faveur des siens.

Puis, en septième López a enfin eu l’occasion de s’élancer… et il a réussi un simple.

Le jeune espoir des Blue Jays de Toronto, qui jouait au deuxième but ce soir, termine sa soirée de travail fort d’un dossier de 1-en-2 avec trois buts sur balles, un but volé, un point compté et un point produit.

Son équipe l’a emporté au compte de 10-5 sur les Baysox de Bowie.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :

Deux coups sûrs pour Charles Leblanc
L’Express de Round Rock, la troupe de classe AAA des Rangers du Texas, a encaissé un revers de 8-6 hier aux mains des Dodgers d’Oklahoma City.

Le baseballeur lavallois Charles Leblanc, qui jouait de nouveau au deuxième but pour cet affrontement, a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre voyages à la plaque. Avec son deuxième coup sûr de la rencontre, une frappe réussie en neuvième manche, Leblanc a produit un point, en plus de croiser le marbre suite à un coup de circuit d’un de ses coéquipiers quelques minutes plus tard.

Francisco Hernandez en congé
L’athlète montréalais Francisco Hernandez n’était pas de l’alignement de son équipe des Chiefs de Peoria, le club-école de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, pour leur match d’hier face aux Snappers de Beloit.

Benjamin Pelletier toujours sur la liste des joueurs blessés
Le nom du baseballeur québécois Benjamin Pelletier est toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés des Threshers de Clearwater, la formation de classe A des Phillies de Philadelphie.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr en deux présences officielles au bâton ce soir, le baseballeur québécois Otto López a porté sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,349!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant