22
Juin/21
0

Édouard Julien : 1 double, 2 buts sur balles et 2 points produits!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien,

Mirabel, Québec, le 22 juin 2021 - Autre match, autre soirée de présences sur les buts pour le baseballeur québécois Édouard Julien!

L’athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur… et il a atteint les buts trois fois, y allant d’un coup sûr, un double, tout en soutirant deux autres buts sur balles.

Julien a soutiré un but sur balles à sa première présence au bâton en première manche, sans toutefois atteindre le marbre.

À la troisième manche, alors que les siens, les Mighty Mussels de Fort Myers, le club-école de classe A des Twins du Minnesota, tiraient de l’arrière 2-0 dans le match, l’ex-frappeur de puissance de l’équipe nationale junior du Canada a claqué un double, une frappe bonne pour deux points qui créait l’égalité 2-2.

Puis, le frappeur suivant y est allé d’un simple et Julien s’est amené au marbre plaçant les siens en avance 3 à 2… une avance qu’ils n’ont plus perdue, l’emportant finalement 7-4 sur les Cardinals de Palm Beach.

Au quatrième tour au bâton des siens, Julien a soutiré un autre but sur balles… son 46 de la saison!

Bref, Julien, qui jouait au troisième but pour le match de ce soir, a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles, un point compté et deux points produits… haussant sa moyenne de présences sur les buts, déjà ronflante, à 0,505!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son 12e coup de deux buts de la saison ce soir, une frappe bonne pour deux points, les 22e et 23e points produits de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant