20
Juin/21
0

Mathieu Vallée : encore trois présences sur les buts!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Scrappers de Mahoning Valley, MLB Draft League

Mirabel, Québec, le 20 juin 2021 - Tout comme hier, Mathieu Vallée a atteint les sentiers trois fois.

Ce soir, il a réussi un coup sûr et il a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre une fois.

Mais sa prestation n’a pas été suffisante, les siens, les Scrappers de Mahoning Valley de la MLB Draft League, ont encaissé un revers de 9-7 aux mains des des Black de West Virginia!

L’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a réussi un simple en première manche… et événement rare dans son cas, il a été retiré en tentative de vol au deuxième but.

Le jeune homme de 20 ans a atteint les sentiers deux autres fois dans le match, en troisième et en neuvième manche, soutirant des buts sur balles à chacune des occasions.

En fin de neuvième manche, il a participé à la tentative de remontée de son équipe, soutirant un but sur balles, volant un but et croisant le marbre…

Son but volé était son 18e de la saison, et ce, en 20 matchs dans ce circuit au calibre élevé qui cherche à donner de la visibilité aux joueurs les plus susceptibles d’être repêchés par le baseball majeur en juillet prochain.

Pour voir les statistiques cumulées dans la MLB Draft League par Mathieu Vallée à jour au 9 juin 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec trois autres apparitions sur les sentiers ce soir, Mathieu Vallée a haussé sa moyenne de présences sur les buts à un impressionnant 0,512!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant