20
Juin/21
0

Les équipes de Marc-Antoine Lebreux et d’Eric Cerantola… l’emportent!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 20 juin 2021 - Ça y est, les équipes de Marc-Antoine Lebreux et d’Eric Cerantola ont disputé leur premier match à la « Série mondiale du baseball collégial américain », la compétition la plus prestigieuse du baseball universitaire, un tournoi qui se tient à Omaha au Nebraska!

Mieux encore, les formations alignant les deux athlètes originaires du Québec ont remporté la victoire.

La troupe de l’Université de Virginie, celle de Marc-Antoine Lebreux n’y a pas été avec des demi-mesures cet après-midi! En effet, elle a blanchi ses adversaires de l’Université du Tennessee au compte de 6-0.

Lebreux a pris part à la rencontre, s’amenant comme voltigeur de droite par mesure préventive en fin de rencontre.

Puis ce soir, dans un match très chaudement disputé, l’équipe de l’Université Mississippi State a brisé une égalité de 1-1 en fin de neuvième manche pour se sauver avec la victoire, 2 à 1 sur leurs rivaux de l’Université du Texas.

Le lanceur ontarien Eric Cerantola, un jeune homme né au Québec, n’a pas été utilisé dans la rencontre.

Mardi, en soirée… les deux équipes gagnantes, celles de Marc-Antoine Lebreux et d’Eric Cerantola vont s’affronter dans leur deuxième match du tournoi à la ronde.

C’est à suivre…

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a patrouillé le champ droit cet après-mid de ce merveilleux stade, le « TD Ameritrade Park » d’Omaha au Nebraska… prenant part au premier match des siens à la « Série mondiale du baseball collégial américain ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant