21
Juin/21
0

Le Québécois John Lantigua brille dans la « Empire League », un circuit de baseball indépendant!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Lantigua, Wild du New Hampshire, Empire League

Mirabel, Québec, le 21 juin mai 2021 – Nous apprenons aujourd’hui qu’un autre Québécois évolue dans un circuit de baseball indépendant. Il s’agit de John Lantigua qui porte les couleurs du Wild du New Hampshire, une formation qui évolue au sein de la Ligue Empire.

Ce circuit regroupe quatre équipes soit le Wild, les Riverpigs de Tupper Lake, les Thunderbirds de Plattsburgh et le Surge de Saranac Lake.

La saison a pris son envol le 12 juin dernier et l’équipe de Lantigua a déjà disputé six matchs affichant pour l’heure un dossier de 4 gains contre 2 revers.

Lantigua est un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec que nous avons suivi alors qu’il portait les couleurs du Collège Western Oklahoma State en première division de la NJCAA et par la suite avec la troupe de l’Université Oklahoma Wesleyan dans la NAIA.

Depuis le début de la campagne avec sa nouvelle équipe, Lantigua a pris part aux six matchs des siens, et ce, en tant que joueur de troisième but… et déjà il a deux coups de circuit à son actif… dont un grand chelem claqué le 17 juin dernier dans un gain au compte de 10-9 sur la troupe de Plattsburgh.

Pour voir les statistiques accumulées par Lantigua, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Lors d’une victoire des siens du Wild du New Hampshire le 17 juin dernier, John Lantigua a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, cette fois-ci un grand chelem!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant