20
Juin/21
0

Dans la défaite, David Glaude atteint les buts 4 fois!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 20 juin mai 2021 – Équipe Québec a subi une troisième défaite consécutive cet après-midi, un revers de 8-7 aux mains du Y’all de Florence.

Dans la défaite le baseballeur québécois David Glaude a bien tenté d’aider son équipe, atteignant les buts à quatre occasions.

Glaude, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr (1-en-2), un triple, en plus de soutirer deux buts sur balles et d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Le jeune homme de Québec a croisé le marbre une fois.

Les deux autres joueurs de position québécois de l’équipe, Jonathan Lacroix et Louis-Philippe Pelletier ont eux aussi mis la balle en lieu sûr.

Lacroix a ramené un dossier de 2-en-4, tandis que Pelletier a réussi un coup sûr en cinq tentatives, croisant le marbre une fois.

Mardi, la troupe du gérant Patrick Scalabrini amorce une nouvelle série, cette fois-ci face aux Crushers de Lake Erie, une formation de l’Ohio.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son premier triple de la saison cet après-midi. L’athlète de Québec a également 4 doubles et 4 circuits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant