6
Juin/21
0

Benjamin Pelletier s’éclate : 3 coups sûrs, 3 points comptés et 3 points produits!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier, Blue Claws de Lakewood (A)

Mirabel, Québec, le 6 juin 2021 — Les trois étaient frimés cet après-midi pour le baseballeur québécois Benjamin Pelletier! En effet, le jeune homme de 22 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-5), a compté trois points et en a produit trois!

L’athlète de Varennes au Québec a été impliqué directement dans cinq points des siens, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, eux qui l’on emporté au compte de 10-4 sur les Tortugas de Daytona.

Pelletier a amorcé le match en force, claquant son deuxième coup de circuit de la saison dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche.

La frappe de l’ancien des Patriotes de Mortagne a été réalisée alors que deux de ses coéquipiers étaient sur les buts. Le coup de circuit de Pelletier a donné les devants 3-0 aux siens… une avance qu’ils n’ont plus perdue de la rencontre.

Mais Pelletier n’en est pas resté là. En quatrième manche, il a réussi un simple… et est venu marquer quelques frappeurs plus tard, portant la marque à 5-1 pour les siens.

Finalement, en neuvième manche, celui qui patrouillait le champ droit pour cet affrontement a claqué un double et s’est de nouveau amené à la plaque payante après quelques bons coups de ses coéquipiers.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a claqué cet après-midi son 5e double de la saison et son deuxième coup de circuit de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant