2
Juin/21
0

Match de trois coups sûrs d’Otto López

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Fisher Cats du New Hampshire - AA Blue Jays de TorontoMirabel, Québec, le 2 juin 2021 - Le baseballeur québécois Otto López a connu un fort match ce soir, y allant de trois coups sûrs, dont deux doubles… mais ce ne fut pas suffisant, les siens l’équipe des Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, a encaissé un revers crève-cœur de 8-7, en dix manches, aux mains des Rumble Ponies de Binghamton.

Dans la défaite, López a ramené un dossier de 3-en-6, y allant d’un simple et de deux doubles, comptant et produisant un point pour les siens.

L’athlète né en République dominicaine qui a joué son baseball mineur à Montréal a frappé ses deux doubles en première et deuxième manche.

En première, après avoir claqué son coup sûr, il a croisé le marbre portant l’avance des siens à 2-0 dans le match, tandis qu’au deuxième tour au bâton des siens son double a produit un point amenant le pointage à 3-0!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Otto López a claqué aujourd’hui ses 11e et 12e doubles de la saison, y allant de trois coups sûrs qui lui permettait de porter sa moyenne au bâton à 0,343!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant