2
Juin/21
0

But sur balles intentionnel à Vladimir Guerrero jr… qui compte le point gagnant!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 2 juin 2021 - Avec un pointage à égalité 5-5 en fin de neuvième manche ce soir, Vladimir Guerrero jr s’est amené dans le rectangle du frappeur avec Bo Bichette au troisième but. Les Marlins de la Floride n’ont pas pris la chance d’affronter le meneur au chapitre des points produits chez les Blue Jays de Toronto, le deuxième dans les Ligues majeures. Ils lui ont accordé un but sur balles intentionnel.

Puis sur le jeu suivant, Bichette a été retiré au marbre. Trois frappeurs plus tard, Guerrero jr s’amenait au marbre sur le ballon-sacrifice de Joe Panik… un point qui mettait fin à la rencontre… victoire des Blue Jays au compte de 6-5.

L’athlète de 22 ans, qui agissait comme frappeur désigné ce soir, a terminé le match avec un dossier de 1-en-4, son coup sûr étant un triple, son premier de la saison. Guerrero jr a de plus soutiré un but sur balles et compté un point, celui de la victoire.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec 11 doubles, 1 triple et 17 circuits depuis le début de la saison, Vladimir Guerrero jr affiche une moyenne de puissance de 0,665… la meilleure du baseball majeur pour le moment!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant