2
Juin/21
0

Match de 3 coups sûrs aussi pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien,

Mirabel, Québec, le 2 juin 2021 - Après une journée de congé hier, le Québécois Édouard Julien était de retour au jeu ce soir… au troisième but et comme premier frappeur de son équipe des Mighty Mussels de Fort Myers… et surtout en grande forme!

L’espoir des Twins du Minnesota a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives, y allant de deux simples et d’un double et comptant un point.

L’athlète de l’Ancienne Lorette au Québec a frappé ses simples en troisième et en cinquième manche. Puis, il a claqué son double au sixième tour au bâton de son équipe…

Après avoir atteint le deuxième but, Julien a croisé le marbre portant l’avance de son équipe de 8-4 sur les Mets de St Lucie, le pointage final de la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Édouard Julien, un jeune homme de 22 ans qui en est à ses débuts dans le baseball professionnel a déjà à son actif 8 doubles, un triple et un circuit en 25 matchs avec l’équipe de classe A des Twins du Minnesota. Il affiche une moyenne au bâton de 0,313.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant