31
Mai/21
0

Abraham Toro-Hernandez compte le point gagnant!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 31 mai 2021 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez s’est rendu deux fois sur les buts lors du match de son équipe des Skeeters de Sugar Land, le club-école de classe AAA des Astros de Houston, cet après-midi.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles dès sa première présence au bâton en première manche. Toro-Hernandez a avancé au troisième but suite à un double d’un de ses coéquipiers, mais il n’a pas compté.

Après avoir été retiré à son deuxième voyage à la plaque, il est revenu dans le rectangle du frappeur après un retrait en cinquième manche, alors que le pointage entre son équipe et les Isotopes d’Albuquerque était à égalité 2 à 2!

Toro-Hernandez a soutiré un but sur balles, tout comme celui qui le suit dans le rôle des frappeurs. Avec le baseballeur québécois au deuxième but, le frappeur suivant a claqué un double poussant Toro-Hernandez au marbre, comptant le point qui portait le pointage à 3-2 en faveur des Skeeters… Un pointage qui ne changera plus durant la rencontre.

L’athlète de Greenfield Park au Québec, qui jouait au troisième but pour ce match, a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2 avec deux buts sur balles et un point compté… le point gagnant.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :

Charles Leblanc limité à un but sur balles
L’Express de Round Rock, l’équipe de classe AAA des Rangers du Texas, la formation pour laquelle s’aligne Charles Leblanc a remporté une victoire au compte de 8-6 cet après-midi sur les Bees de Salt Lake City.

Charles Leblanc a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur au cours de cet affrontement.

Il n’y avait aucun match au programme aujourd’hui dans les classes AA, A avancé et A des ligues mineures du baseball majeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs et trois buts sur balles depuis son retour au jeu vendredi dernier, Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,375!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant