31
Mai/21
0

Deux coups sûrs pour David Glaude dans la défaite

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 31 mai 2021 – Équipe Québec a encaissé un revers de 5-2 aux mains des Otters d’Evansville cet après-midi.

Dans la défaite, le baseballeur québécois David Glaude a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de Glaude a été un double, il a volé un but et a compté un point… le premier d’Équipe Québec dans le match.

En fait, Glaude a claqué son coup de deux buts en huitième manche et il a été poussé au marbre sur un simple de son coéquipier Jeffry Para.

Les deux autres joueurs de position québécois de l’équipe, Louis-Philippe Pelletier et Jonathan Lacroix ont également pris part à la rencontre.

Pelletier frappait au premier rang de l’alignement d’Équipe Québec pour la première fois de la saison. Il a ramené un dossier de 1-en-5.

Lacroix s’est rendu sur les buts deux fois en quatre tentatives, soutirant un but sur balles et étant atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Équipe Québec dispute son prochain match demain, en affrontant les Miners de Southern Illinois!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs aujourd’hui, David Glaude a haussé sa moyenne au bâton à 0,294! (Photo : Patrice Laroche, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant