21
Mai/21
0

Samuel Fortier claque un double et un circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Fortier, Indian Hills Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 21 mai 2021 — Hier, la troupe du Indian Hills Community College de l’Iowa a amorcé sur une bonne note le « Championnat du District du Midwest » remportant une victoire de 16-5 sur leurs adversaires du Collège Kaskaskia de l’Illinois.

Ce matin, les « Warriors » ont encaissé une défaite au compte de 6-1 aux mains de la troupe du Wabash Valley College, lui aussi de l’Illinois.

Mais, ils se sont bien repris plus tard dans l’après-midi remportant leur deuxième victoire de la compétition, et ce, de façon décisive à la marque de 12-4 sur leurs rivaux du Collège Kaskaskia!

Samuel Fortier a été une des vedettes offensives des siens dans la rencontre. L’athlète de 20 ans a claqué son deuxième coup de circuit de la saison en cinquième manche, une frappe réussie alors qu’il n’y avait aucun coureur sur les buts.

En deuxième manche, Fortier avait déjà claqué un double et compté le cinquième point des siens dans la rencontre.

Celui qui porte les couleurs des Diamants de Québec dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a également produit un point en frappant dans un optionnel.

Fortier termine l’affrontement fort d’un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit, deux points comptés et deux points produits.

Plus tôt dans le match, en première manche, Pier-Olivier Boucher avait produit le deuxième point de son équipe dans le match frappant un ballon-sacrifice.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Samuel Fortier a produit ses 41e et 42e points de la saison avec son équipe du Indian Hills Community College…

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant