18
Mai/21
0

Édouard Julien parfait à la frappe… et sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 18 mai 2021 - Wow! Édouard Julien a connu son meilleur match en carrière chez les professionnels ce soir.

Le jeune homme de 22 ans a été parfait dans le rectangle du frappeur… y allant de quatre coups sûrs en quatre présences officielles au bâton et en soutirant un but sur balles.

Mais, Julien a également été parfait sur les sentiers… volant rien de moins que trois buts!

L’ex-vedette de l’Université Auburn d’Alabama en première division de la NCAA a de plus croisé le marbre une fois et a produit un point… aidant son équipe des Mighty Mussels de Fort Myers à remporter la victoire au compte de 8 à 2 sur les Tarpons de Tampa!

Le jeune espoir des Twins du Minnesota jouait au troisième but ce soir pour son équipe. Pour Julien, il s’agissait d’un deuxième match où il était employé à cette position. Depuis le début de la saison, il a disputé cinq matchs au deuxième but et un au premier.

Benjamin Pelletier compte le point gagnant
L’équipe de Benjamin Pelletier, les Threshers de Clearwater, une formation de classe A des Phillies de Philadelphie ont remporté une victoire de 5-4 ce soir, en dix manches, face aux Blue Jays de Dunedin

C’est Pelletier qui a compté le point gagnant en dixième. Il avait été placé au deuxième but pour commencer la manche supplémentaire. L’athlète de Varennes avait été amené dans le match comme voltigeur de gauche en sixième manche. Pelletier a été tenu en échec à sa seule présence dans le rectangle du frappeur.

Benjamin Pelletier, Threshers de Clearwater, A - Phillies de Philadelphie

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier glisse au marbre avec le point gagnant en dixième manche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs et un but sur balles ce soir, Édouard Julien, un athlète de L’Ancienne-Lorette, a haussé sa moyenne de présence sur les buts à un beau chiffre rond… 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant