18
Mai/21
0

Otto López porte sa moyenne au bâton à 0,400!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Fisher Cats du New Hampshire - AA Blue Jays de TorontoMirabel, Québec, le 18 mai 2021 - L’équipe de baseballeur québécois Otto López, les Fisher Cats du New Hampshire, la formation de classe AA des Blue Jays de Toronto, a encaissé un revers de 12-6 ce soir aux dépens des Sea Dogs de Portland!

Pourtant, López a connu un autre fort match en attaque… y allant de trois coups sûrs, dont un double, volant deux buts, produisant un point en plus d’en compter un!

D’ailleurs, López, un jeune homme de 22 ans né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball au Québec à Montréal, a donné l’avance à son équipe 2-0 dès la première manche produisant un point à l’aide d’un simple… et croisant le marbre par la suite.

Ce coup sûr permettait à López de porter sa série de matchs avec au moins un coup sûr à onze!

López, qui jouait au deuxième but pour cette rencontre, a terminé le match fort d’un dossier de 3-en-5, y allant de son huitième double de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs ce soir, Otto López a haussé sa moyenne au bâton depuis le début de la saison 2021 à un mirobolant 0,400!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant