14
Mai/21
0

Deux points comptés pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Express de Round Rock, AAA Rangers du Texas

Mirabel, Québec, le 14 mai 2021 — Hier, l’équipe de Charles Leblanc, l’Express de Round Rock, le club-école de classe AAA des Rangers du Texas, s’est inclinée au compte de 10-4 devant la troupe des Skeeters de Sugar Land, celle pour laquelle évoluera Abraham Toro-Hernandez lorsqu’il quittera la liste des joueurs blessés.

Dans la défaite, Leblanc, un jeune homme de Laval au Québec, a compté deux des quatre points de son équipe.

En deuxième manche, après avoir réussi un simple, Leblanc a compté le premier point de son équipe dans le match… eux qui tiraient alors de l’arrière 9-1 dans la rencontre.

Puis, Leblanc a soutiré un but sur balles en sixième manche, s’amenant au marbre quelques frappeurs plus tard avec le quatrième point et dernier point des siens dans l’affrontement.

Le choix de quatrième ronde des Rangers du Texas en 2016 a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et deux points comptés.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Voilà la photo officielle de la saison 2021 de Charles Leblanc.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant