13
Mai/21
0

Amené comme frappeur d’urgence… Édouard Julien compte le point égalisateur

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 13 mai 2021 - Édouard Julien devait bénéficier d’une journée de congé aujourd’hui. Mais en fin de huitième manche, alors que les siens des Mighty Mussels de Fort Myers tiraient de l’arrière 3-1 et que le premier frappeur de la manche avait obtenu un simple, Julien a été mandé dans le rectangle du frappeur!

Celui qui porte les couleurs du club-école de classe A des Twins du Minnesota a lui aussi réussi un simple… et trois frappeurs plus tard, l’athlète de L’Ancienne-Lorette s’amenait au marbre avec le point égalisateur, 3-3.

Au final, dans cette manche, Julien et les siens ont compté quatre points pour prendre les devants 5-3 sur les Threshers de Clearwater.

L’ex-vedette de l’Université Auburn d’Alabama en première division de la NCAA est restée dans le match pour la neuvième manche, jouant au troisième but… Le temps d’une manche, pour que se concrétise la victoire des siens 5-3!

Dans le camp des Threshers de Clearwater, une équipe de classe A des Phillies de Philadelphie, le Québécois Benjamin Pelletier n’a pas pris part à la confrontation.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr à sa seule présence dans le rectangle du frappeur ce soir, Édouard Julien a haussé sa moyenne à la frappe à… 0,346!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant