Mai/210
Otto López produit le seul point de son équipe!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 13 mai 2021 - Le baseballeur montréalais Otto López a mis la balle en lieu sûr deux fois ce soir, produisant un point dans une défaite de 5-1 de son équipe des Fisher Cats du New Hampshire aux dépens des Patriots de Somerset.
López, qui porte les couleurs du club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, a tout d’abord réussi un simple, puis en huitième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 5-0, le jeune homme de 22 ans a claqué son troisième double de la jeune saison produisant un point… qui permettait aux Fisher Cats d’éviter le blanchissage.
L’athlète né en République dominicaine, qui a toutefois joué une partie de son baseball mineur au Québec, a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point produit.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : En neuf matchs en classe AA depuis le début de la saison 2021 dans les ligues mineures du baseball majeur, Otto López a maintenu une moyenne au bâton de 0,282! Et ce malgré le froid qui a sévi durant la première semaine de la saison...
Aucun trackbacks pour l'instant