1
Mai/21
0

Alexandre Bédard: 3 coups sûrs… dont un circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State Univeristy

Mirabel, Québec, le 1er mai 2021 — Petit match routinier hier pour le baseballeur québécois Alexandre Bédard. Ce dernier a mis la balle en lieu sûr trois fois, y allant de deux simples et d’un coup de circuit, volant un but, produisant deux points et croisant le marbre une fois!

Bédard a commencé le match comme il en a commencé bien d’autres, soit en réussissant un coup sûr comme premier frappeur de la rencontre. Puis, il a volé le deuxième but. Mais, aucun de ses coéquipiers n’a pu le pousser à la plaque payante.

En cinquième manche, alors que les siens, l’équipe de baseball de l’Université Southwestern Oklahoma State, tiraient de l’arrière 8-2 face à leurs adversaires de l’Université Northwestern Oklahoma, l’athlète de Lévis a claqué un coup de circuit, une frappe bonne pour deux points… qui réduisait quelque peu l’avance de leurs rivaux du jour.

La longue balle de Bédard était sa quatrième de la saison, lui qui a également huit doubles et cinq triples à son actif.

Le coéquipier québécois de Bédard avec la formation de l’Oklahoma, Jason Bégin agissait comme frappeur désigné lors de cet affrontement et il a ramené un dossier de 1-en-6 avec un point compté.

Malgré les prestations des deux Québécois, leur équipe a encaissé un revers crève-cœur de 12-11… en douze manches!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Alexandre Bédard a réussi 56 coups sûrs, a été atteint 11 fois des tirs de lanceurs adverses et a soutiré 7 buts sur balles, ce qui lui vaut une moyenne de présence sur les buts de 0,465!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant