27
Avr/21
0

Une victoire préservée pour Jacob Brault

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Brault, Royal de Repentigny

Mirabel, Québec, le 27 avril 2021 — Le lanceur québécois Jacob Brault a été amené au monticule de son équipe de baseball du Pratt Community College du Kansas pour lancer la cinquième manche des siens cet après-midi, eux qui menaient alors au compte de 7-3 sur leurs rivaux de la troupe « JV » de la Kansas Wesleyan University.

Le lanceur de Blainville au Québec a finalement été d’office au monticule pour les trois dernières manches de la rencontre… et il a bien fait.

Le droitier de 20 ans n’a cédé qu’un seul point à ses rivaux, les limitant à deux coups sûrs et à un but sur balles. Brault a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été crédité d’un sauvetage, ayant lancé les trois dernières manches de la rencontre que les siens ont remportée finalement au compte de 7-4.

Même s’il se rétablit bien de la balle qu’il a reçue en plein visage récemment, le coéquipier québécois de Brault avec la troupe du Collège Pratt n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Jacob Brault en était cet après-midi à sa quatrième sortie de la saison avec son équipe américaine du Collège Pratt du Kansas. Il a mérité sa première victoire protégée de la saison. (Photo : Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo Jacob Brault. Je suis fière de toi.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant