27
Avr/21
0

Deux coups sûrs, deux points comptés et un point produit pour Rémi Patry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, Oklahoma Wesleyan University, NAIA

Mirabel, Québec, le 27 avril 2021 — Rémi Patry a connu un bon programme double aujourd’hui avec son équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan, et ce, même si ceux-ci ont remporté une victoire et encaissé une défaite face à la troupe du Collège Tabor du Kansas.

Dans le premier match du jour, l’athlète gatinois a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans un gain de 21-5 des siens. Patry a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Puis dans la deuxième rencontre du double, Patry, qui comme dans le premier affrontement de la journée jouait au deuxième but pour son équipe, a atteint deux fois les sentiers en quatre tentatives.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a réussi un coup sûr, un double, et il a soutiré un but sur balles.

Malgré la prestation du baseballeur québécois, la troupe de l’Oklahoma s’est inclinée au compte de 9-6 devant leurs rivaux du Kansas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs en six apparitions officielles au bâton aujourd’hui, le Gatinois Rémi Patry a haussé sa moyenne à la frappe tout près des 0,300 à 0,294. L’athlète, qui en est à sa première saison dans le baseball universitaire de la NAIA, a déjà 4 doubles, 3 triples, 2 circuits et 22 points produits à son actif. (Photo : Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant