Avr/210
Trois présences sur les buts et deux points comptés pour Samuel Chaput
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 avril 2021 — Cet après-midi Samuel Chaput a aidé les siens de l’équipe de baseball de l’Université Emporia State du Kansas à remporter une victoire au compte de 5-4 sur la troupe de l’Université Northeastern State, elle qui est de l’Oklahoma.
Alors que les siens tiraient de l’arrière 3-2 dans le match, en sixième manche, le baseballeur de Boisbriand au Québec a amorcé le tour au bâton des siens en y allant d’un simple. Puis, après avoir volé le deuxième but, Chaput s’est amené au marbre, créant l’égalité 3-3 dans le match.
L’athlète de 24 ans est revenu à la charge en début de neuvième manche, y allant de son deuxième simple du match et comptant le sixième point de son équipe quelques frappeurs plus tard.
Mais, les efforts du baseballeur québécois ont été vains, les siens s’étant finalement inclinés au compte de 8-7!
Celui qui agit comme voltigeur de centre pour son équipe de division II de la NCAA a terminé la rencontre avec deux coups sûrs (2-en-3), un but sur balles, un but volé et deux points comptés.
Le but volé de l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec était son dixième de la saison.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021
Photo ci-dessus : Samuel Chaput a volé son dixième but de la saison cet après-midi pour son équipe de baseball de l’Université Emporia State du Kansas.
Aucun trackbacks pour l'instant