Avr/210
Quatre autres coups sûrs de Samuel Chaput!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 avril 2021 — Samuel Chaput a connu deux bons matchs en attaque hier, alors que son équipe de baseball de l’Université Emporia State du Kansas, elle qui évolue en division II de la NCAA, a divisé les honneurs d’un programme double avec les troupiers de l’Université Washburn, une institution qui a également pignon sur rue au Kansas.
Dans la victoire de son équipe au compte de 13-10 dans le premier match de la journée, Chaput, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq voyages dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de Chaput a été un double.
Puis, dans le deuxième affrontement du jour, un match où l’équipe du baseballeur québécois s’est inclinée à la marque de 5-4, l’athlète de Boisbriand au Québec a de nouveau réussi deux coups sûrs, croisant le marbre une fois.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021
Photo ci-dessus : Dans ses 11 derniers matchs avec son équipe de l’Université Emporia State du Kansas, le baseballeur québécois Samuel Chaput a réussi plus d’un coup sûr dans huit matchs… haussant sa moyenne à la frappe à 0,286!
Aucun trackbacks pour l'instant