1
Avr/21
0

Anthony Quirion produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar University

Mirabel, Québec, le 1er avril 2021 — Antony Quirion a produit deux points cet après-midi aidant son équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas à mettre fin à une séquence malheureuse de cinq défaites consécutives.

La troupe de Lamar a remporté un gain de 13-3 sur leurs adversaires de l’Université Houston Baptist, elle aussi du Texas.

Quirion a réussi deux coups sûrs dans la rencontre (2-en-4), y allant d’un simple et d’un double. De plus, l’athlète de Dixville au Québec frappé un ballon-sacrifice en troisième manche, une frappe qui donnait alors les devants 2-0 aux siens.

Le coéquipier québécois de Quirion avec les Cardinals de Lamar, Déric Lamontagne, n’a pas pris part à la rencontre.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

Coup sûr de Rémi Patry
L’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan (NAIA) a remporté deux autres victoires aujourd’hui… portant sa fiche en saison à 24-3! Rémi Patry a ramené un dossier de 1-en-3 dans le deuxième gain du jour des siens, une victoire de 3-0 sur la troupe du College of the Ozark du Missouri.

Un simple pour Jacob Carroll
L’équipe du Pratt Community College du Kansas (NJCAA D1) a encaissé deux défaites cet après-midi aux mains de la troupe du Hutchinson Community College, des revers de 5-2 et de 6-2. Jacob Carroll a pris part aux deux rencontres, ramenant des dossiers de 0-en-3 dans le premier match et de 1-en-4 dans le second. Jacob est le seul des trois Québécois de l’équipe à avoir joué.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le coup de deux buts d’Anthony Quirion cet après-midi était son cinquième de la saison, lui qui a également trois circuits à son actif avec son équipe de l’Université Lamar.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant